CRM Marketing : pour une relation client révolutionnaire !

Des outils marketing simples et performants

Parfois le temps manque pour mettre en place des campagnes relationnelles auprès des clients et prospects !

Les outils sont bien souvent complexes et nécessitent du temps et des connaissances accrues pour réaliser des campagnes ciblées et analyser les retours pour vérifier les performances.

A quelques clics d’une campagne personnalisée…

La gestion de campagnes multicanal d’AmaCRM permet d’envoyer en one to one ou bien en masse, emailing et/ou SMS, à différentes cibles et ce en quelques clics.

Connectés à des routeurs pro, les modules AmaCRM ouvrent de nouveaux horizons et apportent un gage de qualité quant à la dérivabilité des messages.

Organiser des campagnes marketing, automatiser des actions, analyser les résultats, consulter le ROI sont un jeu d’enfant avec AmaCRM.

Pour piloter l’activité, de nombreux tableaux de bords sont disponibles et peuvent être complétés par des solutions de reporting dédiées afin de gérer plus finement encore l’activité marketing.

Simplifier le multicanal

Cette vidéo est réalisée sur une plateforme française

Fonctions

CRM SaaS Marketing Commercial Support CRM SaaS Marketing Commercial Ventes Support
Modèles Emails HTML    
Formulaires de capture de Leads en ligne    
Gestion des leads    
Gestion des listes cibles    
E-mail marketing avec trackers    
Gestion des campagnes Emailing (avec routeur pro)    
Gestion des campagnes SMS (avec routeur pro)    
Gestion des campagnes Marketing direct (action)    
Segmentation par groupes    
Newsletters avec listes de souscription    
Base documentaire (référentiel de documents)    
Roi campagnes    
Reporting sur les activités marketing  
Reporting personnalisable    
Gestion des événements    
Cartes géocodées    
Workflow    
Reporting Business Object    

  Option

L'information client au coeur des décisions et de l'action