CRM Support : Meilleure réponse aux attentes client

Satisfaire 100% des clients…

Partie intégrante d’une solution CRM, le support ou assistance client influe fortement sur la satisfaction des clients.

Les solutions AmaCRM permettent de gérer cette satisfaction après vente en toute quiétude.

La grande simplicité pour créer et piloter des tickets, combinée à une centralisation d’information autorise une organisation optimum des équipes .

La grande flexibilité des solutions permet d’adapter pleinement l’outil aux besoins métier spécifiques.

Automatisation des tickets

AmaCRM comporte en standard une gestion électronique de documents avec un espace disque important pour répertorier les types de problèmes et améliorer les offres et réponses existantes.

L’automatisation et la personnalisation des messages à l‘ouverture et à la fermeture de dossiers impactent directement l’efficience et la pertinence du service clients, pour toujours plus de performance et de satisfaction tant client qu’opérateur.

Pilotage du support

Le pilotage de l’activité support s’effectue à l’aide de nombreux tableaux de bords, auxquels peuvent s’ajouter des solutions de reporting dédiées.

Fonctions

CRM SaaS Marketing Commercial Support CRM SaaS Marketing Commercial Ventes Support
Gestion des tickets d’incidents    
Suivi des problèmes récurrents rencontrés    
Gestion E-mails entrants (email-to-ticket)    
Base de connaissance    
Reporting sur les activités support    
Reporting personnalisable    
Cartes géocodées    
Workflow    
Reporting Business object    

Option

L'information client au coeur des décisions et de l'action