La gamme AmaCRM personnalisée

Nuage prix SaaS AmaCRM

Simplifier le quotidien…

Parce que les opérationnels du marketing, du commercial et du support doivent se centrer sur leur métier et la relation client, Amabis édite la gamme AmaCRM pour leur simplifier le quotidien en guidant et automatisant les process de la relation client !

Data management natif…

Satisfaire ses clients est plus que jamais un enjeu stratégique et rend obligatoire l’utilisation d’un outil CRM transversal, flexible combiné à des processus de mises à jour et d’enrichissements automatiques des données.

Cette complémentarité est fondamentale pour exploiter pleinement votre capital, avoir une vision unique du client et optimiser votre rapport coût/contact à chaque instant.

AmaCRM est utilisable en B to B ou en B to C et permet aux utilisateurs de :

  • centraliser les contacts,
  • organiser les activités,
  • gérer les opportunités,
  • animer les campagnes marketing (emailing ou SMS),
  • gérer le support client,

et ce avec des informations automatiquement corrigées et enrichies.

Mise en oeuvre rapide…

L’offre est adaptée aux TPE/PME ou à des départements de grands groupes en recherche d’une solution efficace et rapidement opérationnelle.

Basée sur SugarCRM, leader mondial du CRM Open source, la gamme AmaCRM dispose de nombreux plug-in standards et présente deux versions : AmaCRM SaaS et AmaCRM Pro.

L’accompagnement personnalisé s’appuie sur une gamme de services pour notamment intégrer les données issues d’autres sources d’information et pour valider une personnalisation éventuellement très spécifique.

CRM complet et flexible, deux niveaux de services SaaS

AmaCRM SaaS

CRM SaaS complet Marketing Commercial Support


AmaCRM Pro

Marketing Commercial Administration des ventes support


Fonctions

CRM SaaS Marketing Commercial Support CRM SaaS Marketing Commercial Ventes Support
CRM Marketing    
CRM Commercial    
CRM Administration des ventes    
CRM Support    
Qualité de données    
Pilotage    
SaaS  
Abonnement mensuel H.T. 350 DH 490 DH

4 raisons de choisir AmaCRM

Installation rapide
Selon vos besoins, AmaCRM peut être utilisable sous 2 jours
Flexibilité
Vos attentes évoluent ? Votre offre évolue simultanément !
100% web
Simplicité d’accès, maîtrise du budget : aucune contrainte technique pour l’utilisateur.
Un service sur mesure
Un accompagnement complèt ou partiel sur les différentes phases du projet

Sugar CRM + data management Amabis

Le mode SaaS pour plus de sécurité et performances

Serveurs dédiés
Hébergement sur une machine KVM complètement dédiée
Serveurs sécurisés
Serveurs déployés dans deux Data Centers géographiquement distincts, localisés au Maroc métropolitaine et gérés par un partenaire hébergeur spécialisé.Chaque serveur dispose d’un accès restreint et strictement limité par l’utilisation d’un pare-feu.
Serveurs sauvegardés
Sauvegarde automatique quotidienne, hebdomadaire et mensuelle de la Base de données et de l’ensemble des fichiers AmaCRM.
Données sécurisées
Accès AmaCRM HTTPS en mode crypté pour garantir confidentialité et intégrité des données.
L'information client au coeur des décisions et de l'action