Augmentez la valeur de vos clients

Information (collecter et partager utile)

  • Des coordonnées clients fiables et à jour ?
  • Contact simple par email, téléphone ou courrier ?
  • Doublons ou multiples dans la base de données ?
  • Un même client contacté comme prospect et client fidèle ?
  • Historique achats, consommations, interactions accessibles ?
  • Quelle valeur pour quel type de client ?

Décision (comprendre pour prédire)

  • Etudes et analyses clients fiables ?
  • Typologie et segmentation clients définies ?
  • Augmenter le panier moyen ?
  • Risque d’attrition ?
  • Conquête, fidélisation et rétention ? Quelles priorités ?

Action (séduire, vendre et produire)

  • Stratégie d’entreprise,
  • Ciblage multicritères,
  • Personnalisation offres,
  • Individualisation messages et relation client-entreprise,
Des actions d’autant plus efficientes qu’elles découlent d’une vision globale et pertinente du client.

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L'information client au coeur des décisions et de l'action