Gestion Relation Client

Incontournable, l’information client réclame des outils opérationnels en réponse aux besoins des utilisateurs.

Le logiciel CRM AmaBase est issu de la démarche pragmatique et de l’expérience marketing/vente d’Amabis. Il a été conçu pour simplifier le quotidien des utilisateurs.

Logiciel de Gestion de la Relation client et qualité des donnéesDestiné aux équipes Marketing Direct, Force de Ventes, Service Clientèle, SAV, Etudes, AmaBase permet de :

  • exploiter toutes données marketing BtoB, BtoC et BtoBtoC
  • définir, exécuter et suivre vos campagnes de marketing direct
  • réaliser, historiser et relancer vos contacts
  • centraliser, consolider et partager l’information client/prospect

Qualité de l’adresse


AmaBase intègre la fonction de RNVP interactive : la saisie d’une adresse est systématiquement contrôlée selon les règles et référentiels de la Poste.
La saisie d’une adresse peut être abrégée avec les initiales des mots de la voie et de la ville.

La majorité des éventuelles erreurs est redressée automatiquement. En cas d’erreur persistante, l’utilisateur est averti et se voit présenter la liste des corrections possibles.

La RNVP interactive s’appuie sur le logiciel de RNVP AmaNorm – batch –.

L'information client au coeur des décisions et de l'action